Qui sommes-nous – ISO PROTEC FEU Ile de France

La Société ISO PROTEC FEU :

Un nouvel acteur dans le monde de la protection passive contre l’incendie est dès à présent sur le marché. Au cœur des métiers de la construction, la société ISO PROTEC FEU fait valoir un savoir-faire, une compétence dans les domaines du flocage, des encoffrements en staff ou bien des portes CF.

La protection contre l’incendie de vos bâtiments est une chose sérieuse, c’est pourquoi notre ligne de process, depuis le rendez-vous avec le client jusqu’à la délivrance du PV en passant par l’exécution et le suivi des ouvrages, est rigoureuse et intransigeante.

La protection passive contre l’incendie est un élément à part entière et essentiel dans la construction.

Christophe LECAT

Après des études d’économie, Christophe LECAT reprend la société de bâtiment L.P.F fondée en 1975, dans laquelle il développe rapidement une branche Energie Renouvelable et accessibilité. Un pôle T.C.E. s’est organisé autour de personnel compétent et d’ajout de métiers tels que la menuiserie, le cloisonnement ou bien encore la peinture.

En 2005, il crée avec Patrick HERELLE le GROUPE REALIS afin d’élargir leur offre. Depuis 2010, il assure également la direction de la filiale REALIS Services dont l’objet est de proposer l’externalisation des métiers de Services Généraux. En 2017, il devient co-gérant de la filiale ISO PROTEC FEU, spécialisée dans la protection passive contre les incendies.

decor2-home-baby3
decor2-home-baby2

Patrick HERELLE

Gérant de la société HERELLE Patrick depuis 25 ans, il s’associe et fonde REALIS. Fort d’une solide formation technique et d’une importante expérience en tous corps d’état, Patrick HERELLE est en charge du développement commercial du Pôle Entreprise.

Il co-gère à présent le Groupe comprenant L.P.F, HERELLE sarl, REALIS Services et ISO PROTEC FEU, de plus de 6,5 millions d’euros de chiffre d’affaires, soit une progression annuelle de 5%.

BUY NOW